À propos de nous

Sichuan Zhengcheng Starlight Energy Saving Technology Co., Ltd. a été créée en novembre 2013. Il s'agit d'un fabricant professionnel d'enseignes et d'enseignes intérieures et extérieures pour les dépanneurs à chaînes, les supermarchés, les pharmacies à chaînes, les chaînes de restauration rapide, les banques, les stations-service, etc. . en Chine. Nous nous engageons à fournir des enseignes et des produits de logo de haute qualité à des clients du monde entier. Aujourd'hui, nous sommes devenus l'un des principaux fabricants de fabrication de panneaux de signalisation dans l'industrie de la chaîne en Chine.

Pourquoi nous choisir?

about

Zhengcheng Starlight Energy-Saving Technology Co., Ltd. s'est engagé dans la recherche, le développement et la production de caissons lumineux à économie d'énergie, spécialement conçus pour les dépanneurs, les pharmacies, les supermarchés, les banques, les stations-service, les restaurants et autres chaînes de magasins pour produire des produits exquis. et boîtes lumineuses à économie d'énergie publicitaires de haute qualité. Au cours des sept dernières années, nous avons obtenu quatre brevets nationaux dans le domaine des caissons lumineux de dépanneur et avons fourni des services professionnels à plus de 100 marques en Chine. Nos acheteurs professionnels sélectionnent soigneusement les matériaux pour la fabrication des produits, les concepteurs professionnels des panneaux sur mesure pour vous, une équipe d'inspection stricte contrôle la qualité des produits et des techniciens expérimentés vous guident dans l'utilisation des produits et la maintenance après-vente.

 En outre, nous avons mis en place une usine professionnelle et la coopération avec nous permettra d'économiser la commission de l'intermédiaire et d'économiser vos coûts. Notre coopération est une situation gagnant-gagnant.

La culture d'entreprise

Valeurs fondamentales

Nous nous engageons à fournir aux clients des services professionnels et à répondre activement à leurs doutes; nous prêtons attention au travail acharné de chaque membre, afin que chaque employé ait un sentiment d'appartenance: nous nous concentrons sur l'innovation produit, et recherchons constamment la qualité des produits, uniquement pour vous fournir les meilleurs produits; Nous adhérons au principe de l'honnêteté dans notre coopération, notre coopération sera un résultat gagnant-gagnant.

dream

Notre souhait

Laissez Zhengcheng aller dans le monde, laissez le monde connaître Zhengcheng.

base

Principe d'entreprise

Une coopération gagnant-gagnant basée sur l'intégrité.

service (2)

Concept de service

Gagnez le respect des clients avec des connaissances professionnelles et une attitude de travail sérieuse

Responsabilité sociale

Il est du devoir de chaque entreprise d'assumer sa responsabilité sociale. Au cours des sept dernières années, Zhengcheng a toujours adhéré à la philosophie axée sur les personnes et la protection de l'environnement.

about (2)

Pour les employés

Laisser chaque employé avoir un sentiment d'appartenance et d'accomplissement

Le travail acharné de chaque membre de la famille Zhengcheng a contribué aux brillantes réalisations de Zhengcheng aujourd'hui. Les membres de la famille se respectent, apprennent les uns des autres, grandissent les uns avec les autres, progressent ensemble et injectent constamment une nouvelle énergie à Zhengcheng. C'est une atmosphère si harmonieuse que nous pouvons fournir aux clients des produits de haute qualité et d'excellents services, et faire croître Zhengcheng de plus en plus prospère.

Pour l'environnement

Notre entreprise espère toujours que nos produits peuvent contribuer à l'environnement. Nous utilisons des tubes brevetés pour fabriquer des caissons lumineux afin d'économiser de l'électricité. De plus, nous n'utilisons que de l'acrylique pour fabriquer des caissons lumineux. Les déchets acryliques peuvent être recyclés et réutilisés. De plus en plus de clients choisissent nos produits, ce qui reflète également la sensibilisation accrue du public à la conservation de l'énergie.

about (1)

About Us

Sichuan Zhengcheng Starlight Energy Saving Technology Co., Ltd. was established in November 2013. It is a professional manufacturer of indoor and outdoor signs and signboards for chain convenience stores, supermarkets, chain pharmacies, chain fast food restaurants, banks, gas stations, etc. in China. We are committed to providing high-quality signs and logo products to customers from all over the world. Today, we have become one of the leading manufacturers of signboard manufacturing in China's chain industry.

Why choose us?

about

Zhengcheng Starlight Energy-saving Technology Co., Ltd. has been committed to research and development and production of energy-saving light boxes, specially designed for convenience stores, pharmacies, supermarkets, banks, gas stations, restaurants and other chain stores to produce exquisite and high-quality advertising energy-saving light boxes. In the past seven years, we have obtained four national patents in the field of convenience store light boxes, and have provided professional services to more than 100 brands in China. Our professional purchasers carefully select the materials for making products, professional designers tailor-made signs for you, strict inspection team control product quality, and experienced technicians guide you to use products and after-sales maintenance.

 In addition, we have set up a professional factory, and cooperation with us will save the commission of the middleman and save your cost. Our cooperation is a win-win situation.

Enterprise culture

Core values

We are committed to providing customers with professional services and actively answering their doubts; we pay attention to the hard work of every member, so that every employee has a sense of belonging: we focus on product innovation, and constantly pursue product quality, only to provide you with the best products; We adhere to the principle of honesty in our cooperation,our cooperation will be a win-win result.

dream

Our wish

Let Zhengcheng go to the world,  let the world know Zhengcheng.

base

Enterprise tenet

Integrity-based, win-win cooperation.

service (2)

Service concept

Win the respect of customers with professional knowledge and serious work attitude

Social responsibility

It is the duty of every enterprise to assume social responsibility. In the past seven years, Zhengcheng has always been adhering to the people-oriented and environmental protection philosophy.

about (2)

For employees

Let every employee have a sense of belonging and accomplishment

The hard work of every member of the Zhengcheng family has contributed to Zhengcheng's brilliant achievements today. The family members respect each other, learn from each other, grow with each other, make progress together, and constantly inject new energy into Zhengcheng. It is such a harmonious atmosphere that we can provide customers with high-quality products and excellent services, and make Zhengcheng grow more and more prosperous.

For the environment

Our company always hopes that our products can contribute to the environment. We use patented tubes to make light boxes to save electricity. In addition, we only use acrylic to make light boxes. Acrylic waste materials can be recycled and reused. More and more customers choose our products, which also reflects the increase of public awareness of energy conservation.

about (1)